Grand Silence - Sandrine Revel et Théa Rojzman - Bibliothèque Municipale de Saint-Jorioz

Un coup de coeur pour cette bande dessinée à destination des adultes. Parce-qu'elle aborde un sujet très délicat...

Faite à la manière d'un conte, elle montre le silence qui entoure les violences sexuelles sur les enfants.

Un grand merci à Théa Rojzman et Sandrine Revel pour ce roman graphique qui souligne avec pudeur et délicatesse ce fléau dans notre société.

A la fois déroutant et plein d'espoir, ce conte interpelle et donne envie de réformer le système judiciaire. Au delà de ce côté sombre, il y a un élément très important qui est celui de la libération de la parole des victimes et de leur protection.