Catherine Mugnier de la Librairie imaginaire d'Annecy vient nous présenter ses coups de coeur parmi les nombreuses sorties de cette rentrée littéraire.

Chaque année plus de 500 romans français et étrangers sont publiés entre mi-août et octobre. Dans ce foisonnement, difficile de s'y retrouver et de savoir quels sont les ouvrages à lire absolument.

Catherine Mugnier, notre libraire attitrée pour le secteur adulte vient nous aiguiller en nous présentant une sélection de 12 documents.

Cette sélection sera empruntable dans votre bibliothèque.

La rentrée littéraire n'aura plus de secrets pour vous !

Envie de participer ? Réservez vos places (jauge maximale de 40 personnes) à l'avance :

• Via l'onglet "inscription" en dessous du descriptif.
  • Directement à l'accueil de la bibliothèque aux horaires d'ouverture.