Un grand merci à Monsieur René Frégni ainsi qu'aux participants pour cette belle rencontre !

Afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur à partir du 9 juin nous vous demandons de réserver vos places à l'avance.

La jauge maximale d'accueil est de 40 personnes

Trois possiblités pour réserver vos places :

• Directement à l'accueil de la bibliothèque en fournissant votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Monsieur Frégni est l'auteur de nombreux romans. La bibliothèque en possède plusieurs, n'hésitez pas à les réserver.

Photo Francesca Mantovani © Éditions Gallimard

Pour préparer la rencontre et mieux connaître Monsieur René Frégni, visionnez le passage de l'auteur à l'émission "La grande librairie" (vidéo youtube, chaîne de la Grande librairie).