En raison de la situation sanitaire, le spectacle est REPORTE à une date ultérieure.

Ce spectacle se déroulera à la bibliothèque Samedi 22 janvier à 17h00.

Voici le descriptif de la Compagnie Octopus :

Pierre est un jeune chercheur, hésitant, et quelque peu maladroit. Marie, elle aussi chercheuse, est talentueuse, promise à un bel avenir. C’est dans la salle science et technologie de la bibliothèque de la ville que ces deux personnes vont se rencontrer et se confronter.

Venue à la bibliothèque pour travailler, elle se heurte alors au plus gros des obstacles : un personnage burlesque amoureux.
Mais qui sait : l’Amour a du génie !

Un spectacle irrésistible de fantaisie , une friandise  à fois fraiche, douce et drôle pour toute la famille à partir de 3 ans.

Pour vous inscrire, plusieurs possibilités :

• Directement à la bibliothèque durant les heures d'ouverture.
  • Via le bouton inscription en dessous de l'article.