Un franc succès pour la reprise des activités à la bibliothèque !

Durant cette semaine, la bibliothèque proposait un goûter littéraire jeunesse, une rentrée littéraire adulte, et un spectacle musical. 

Public adulte et enfant, usager ou non était au rendez-vous, heureux de retrouver le chemin de la bilbiothèque, avec le plaisir de se retrouver pour partager, et échanger autour d'un livre, d'un goûter, ou de la musique....

Mercredi 16 septembre à 16H, goûter littéraire pour les enfants. 

Une vingtaine de personnes, petits et grands "curieux" ont pu découvrir les dernières acquisitions de la bibliothèque : albums, romans enfant et documentaires...Tous se sont réappropriés rapidement les lieux désertés depuis quelques mois, ravis de se retrouver autour d'un goûter, et de pouvoir échanger, lire ou tout simplement s'amuser. 

La bibliothèque revit !

  goûter littéraire 2  goûter littéraire            

Jeudi 17 septembre à 18H30, c'était la rentrée littéraire adulte

Carton plein, une quarantaine de personnes sont venues écouter Catherine Mugnier. Avec son enthousiasme communicatif, et sa passion pour la lecture, nul doute qu'elle a su donner l'envie aux personnes présentes de lire ses livres "coups de cœur". Les lecteurs avaient la possibilité d'emprunter les ouvrages dès la fin de l'animation. 

                     

Samedi 19 septembre à 20H, spectacle musical "Les Chemins de l'Amour" par le collectif Les Géantes Bleues

Et pour clore la semaine, un peu de légèreté ! Véronique Navarre interprète, accompagnée d'Hélène Weissenbacher au piano et Stéphan Perrier à la batterie, ont joué devant une quarantaine de personnes. La pétillante Véronique et son interprétation tout en finesse, des textes tendres, drôles, intimistes, servis par une musique entraînante, ont conquis l'ensemble du public.

  spectacle les chemins de lamour     collectif