Vous avez une heure ou plus à mettre au service des autres ? La bibliothèque a besoin de vous !

Depuis quelques temps déjà, la bibliothèque fonctionne en équipe mixte composée de professionnels et de bénévoles.

Afin de compléter notre équipe, nous recrutons de nouveaux collaborateurs.

Alors, si vous appréciez particulièrement le contact avec le public, que vous êtes à l'aise avec l'informatique et que vous souhaitez donner de votre temps, n'hésitez pas à nous contacter :

• par email, aux deux adresses suivantes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
  • par téléphone au 04/84/79/02/08.
  • Directement à la bibliothèque en vous adressant aux deux professionnelles présentes.

Appel à bénévoles