Durant tout le mois de Juin, le polar est l'honneur à la bibliothèque ! Retrouvez le programme ci-dessous.

•  Une trentaine de romans policiers latino-américains seront à votre disposition grâce à notre partenariat avec Savoie-Biblio.
  •  A partir du 8 juin, des oeuvres contemporaines sur le "Street art" seront exposées à la bibliothèque. Cette exposition est prêtée par l'Artothèque d'Annecy.
  • Monsieur René Frégni nous fait l'immense plaisir de venir à votre rencontre Jeudi 24 Juin à partir de 18h00. Rencontre en partenariat avec l'association "Histoire d'en parler". Pour y assister, l'inscription est obligatoire.
  • Le film "Promising young woman" sera projeté jeudi 24 juin à 18h30 au Ciné Laudon.

Programme Mois du Polar 2Programme Mois du Polar 3