ATTENTION SPECTACLE ANNULE

Ali a la musique dans la tête et dans tout son corps. Nomade et aventurier du son, il parcourt le chemin porté par le chant des mille et un bruits du monde, jusqu'au jour où il découvre un lieu qui abrite un véritable trésor... Au rythme d’une histoire vieille comme le sable et la mer : la rencontre entre l'homme et la nature qui chante. A la fois décors et personnages, une cinquantaine d'instruments venues des quatre coins du monde nous emmènent dans un tourbillon musical, une fable rebondissante aux rythmes bien cadencés. Un théâtre musical participatif, plein d'humour, de poésie et de curiosités sonores...

Spectacle accessible à partir de 4 ans.

Jauge maximale : 40 personnes

Pour vous inscrire, 4 possibilités :

• Via l'onglet "inscription" en bas du descriptif.
  • Directement à l'accueil de la bibliothèque durant les horaires d'ouverture.
  • Par téléphone au 04/84/79/02/08.

Pour un petit avant goût du spectacle, visionnez un extrait sur le site de Savoie-Biblio.